Portraits de jeunes entrepreneurs passionnés

0

À propos

Faiseurs de Boîte donne la parole aux jeunes créateurs d’entreprise !

Face à la morosité ambiante concernant le monde du travail, face aux discours souvent négatifs sur les jeunes, nous avons voulu créer Faiseurs de Boîte pour donner la parole à ceux qui osent. Des passionnés, qui mettent tout en oeuvre pour vivre leurs rêves. Ici, ils racontent la passion, le déclic, les galères, les erreurs, le succès. Bref, leur histoire de boîte.

Afin de faire taire les mauvaises langues (et par la même occasion enterrer le dernier tube des Enfoirés) nous espérons que ce site se remplira de Faiseurs de Boîte situés partout en France et quelle que soit leur activité.

Nous aimons leur travail, leur parcours souvent singulier, leurs ambitions. Et nous espérons qu’ils vous inspireront, vous aussi !

L’équipage de Faiseurs de Boîte

Aude Lascaux

Aude Lascaux, directrice de publication

Diplômée en licence Presse et Édition d’Entreprise, je navigue entre petits contrats de graphiste et de chargée de communication ! Je pense connaître les difficultés du monde du travail et suis toujours curieuse et admirative face aux belles histoires de boîte.

Elena Joset

Elena Joset, responsable éditorial web

Mon truc, ce sont les histoires. Créer sa boîte, c’est une véritable aventure qui mérite d’être partagée. Quoi de mieux qu’un site web pour transmettre les témoignages de ces passionnés-acharnés-rêveurs ? Étudiante en Master Web éditorial, j’ai souhaité donner vie au projet de Aude et rejoindre l’aventure de Faiseurs de Boîte.